Expédition de votre colis
En semaine, toutes les commandes (en stock) passées avant 10 heures et payées par carte bancaire ; sont expédiés le jour même ou dans un délai de 2 jours.
L'expédition se fait via Mondial Relay, Colissimo ou UPS avec un numéro de suivi. Vous choisissez votre mode de livraison au moment de finaliser votre commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour toute commande supérieure à 100€ les frais de livraison par Mondial Relay sont offerts.
Politique des retours
Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site www.gipsyboheme.fr. Toutefois, pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et maillots de bains ne pourront pas être retournés dans le cadre du droit de retour de 30 jours. Par conséquent, et sans préjudice des garanties légales, les sous-vêtements et maillots de bains ne seront ni repris ni échangés.
Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été porté et vous devez le conserver dans son état d’origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).
Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai de 14 jours. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.
Si vous souhaitez retourner une commande en ligne par voie postale, nous vous remercions de suivre les instructions décrites ci-dessous. Nous ne proposons pas de retours préaffranchis.
- Veuillez remplir le formulaire de retour en téléchargement ci-dessous et le joindre à votre ou vos produits.
- Compléter le bon de retour et joignez-le à vos articles, en faisant attention de faire correspondre le numéro d’article à celui indiqué sous le code barre de l’étiquette de prix sur le produit. Prenez soin de placer vos articles dans un colis parfaitement emballé.
- Vous avez la possibilité d'utiliser l'étiquette de retour gratuit Mondial Relay que nous vous fournirons sur demande, et de déposer votre colis dans tout point Mondial Relay.
- Vous pouvez également effectuer votre retour en utilisant le service postal de votre choix. Merci de noter que notre adresse de retour est la suivante : Gipsy Bohème - 22 Rue Marcellin Siat - 83310 Sanary-sur-Mer - France
- Nous serons toutefois dans l’impossibilité de prendre en charge les frais de retour dans ce cas.
- Nous vous remercions de conserver votre preuve d’expédition et votre facture d’achat jusqu’à votre complet remboursement.
- Il est de votre responsabilité de conserver toutes les preuves de retour, et d’envoyer vos articles grâce à un service d’envoi postal avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant de fournir une preuve précise de la date d’envoi.
Dans le cadre du droit de rétractation, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle nous avons été notifiés de votre volonté de vous rétracter, ce délai pouvant être différé jusqu'au jour où nous recevons le(s) produit(s) retourné(s) à l’adresse mentionnée ci-dessus.
Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de votre commande et GIPSY BOHEME se réserve le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés à l’exclusion des frais de livraison, le cas échéant, sauf en cas d'usage du droit de rétractation. Les frais de retour demeurent toujours à votre charge.